♦♦ Angel Sanctuary, un eden déchu ♦

« La Guerre des Anges »

Auteur : Slayard

Genre : aventure

La lame ripa sur l'ample robe blanche qui couvrait entièrement l'inconnu, révélant une jambe parfaitement galbée dans un bas de cuir. L'ange blond jubilait :
"- Une donzelle ! Ha ha ! Tu as de la chance ! Nous ne te tuerons pas tout de suite alors !
- C'est ça qu'il y a de bon dans la guerre... Reprit un autre qui tournait autour de la silhouette endrapée et immobile... Au ciel ces foutus bureaucrates doivent observer la chasteté jusqu'à en crever ! Mais nous, personne ne nous surveille à la bataille, surtout quand on la porte en Enfer !
- Mais y'en a marre de ces chiennes de démones qui griffent ! Montre ce qu'il y a sous ta robe, et tu auras peut-être la vie sauve !" Finit le troisième qui n'en tenait plus.

La robe se souleva, laissant échapper un son vibrant et un éclair de métal bleuté. De grandes fleurs écarlates s'épanouirent dans l'air, souillant la robe de l'inconnue et le visage de l'ange blond alors que ses deux amis s'écroulaient dans d'atroces gargouillement d'agonie. Le survivant porta la main au sang sur son visage puis contempla son adversaire, incrédule. Elle s'était mise en garde calmement, ses fins doigts opalescents enserrant la garde d'un glaive à sept branche qui vibrait comme de joie à l'idée de fendre des chairs.


 

"Alors ? Je croyait que tu voulais jouer avec moi ?" Fit la voix cruellement mélodieuse de derrière le voile taché.
Les mots ne voulurent plus franchir la bouche de l'ange blond terrorisé, et ils n'eurent plus jamais l'occasion de le faire : le glaive divin lui avait ôté la tête des épaules après son instant d'hésitation.
"Tant pis..." Dit l'inconnue sur une note adorablement peinée. Elle regarda quelques secondes la danse des cheveux blonds tranchés, portés par l'air avant qu'ils n'échouent dans les flaques vermillon à ses pieds, puis elle tenta de rengainer le glaive. Celui-ci ne se laissa pas faire, vibrant encore de la jubilation du meurtre.
"Quoi ?!" Demanda-t-elle excédée, penchée sur le glaive comme sur un petit frère turbulent.
L'arme se dressa, pointant une saillie rocheuse en contrebas de la falaise sur laquelle ils se tenaient. Elle y voyait trois paires d'ailes d'anges, et une petite forme à la peau brune des démons. Sûrement une jeune fille comme les anges ne l'avaient pas encore tuer...

La température chuta autour de l'inconnue, sa froide colère astrale se diffusant à en fissurer le sol brûlant des Enfers, et trois ailes blanches jaillirent de sa robe, pour la porter à grande vitesse vers ces anges dégénérés. Dans sa main le glaive fendait l'air en gémissant son obscène désir de mort.

Fin

Droits et message

Propriété de Slayard.

Salut =)
Je suis un grand fan d'Angel Sanctuary Je ne m'étais jamais essayé à la fanfiction de manga; mais le site et la rubrique m'en ont donné envie. Alors voilà un p'tit chapitre de baston qui j'espère vous plaira (et j'espère que vous reconnaîtrez le moment de l'histoire ^^).