♦♦ Angel Sanctuary, un eden déchu ♦

« La Malédiction des Sentiments »

Auteur : Stéphanie

Genre : aventure

L'amour est éprouvé par tous.
L'amour est peut-être éphémère.
Mais amour rime avec toujours,
Et vous enveloppe comme l'aurait fait une mère.
 
Ses bras sont doux et désirés,
Mains ses mains sont empoisonnées
Ils peuvent consoler, aimer,
Elles peuvent tuer.
 
Ceux qui doivent en souffrir,
Ceux qui finissent par en mourir
Sont tombés dans le délicieux péché
Qu'est aimer.
 
Rachel, tel était son nom.
« Le miracle de Dieu ».
Raphaël, tel était son nom.
« Le maître des Vertus ».
 
Rien ne les opposait,
Rien ne les retenait,
Rien ne les approchait,
Mais leur dignité les en empêchait.

Rencontre mouvementée

Un être majestueux était allongé au milieu d'un jardin. Elle avait de longs cheveux noirs, aussi noirs que les ténèbres, qui brillaient au soleil, et ses yeux étaient verts, un vert émeraude, son visage était angélique et beau, son corps était bien dessiné, elle était tellement belle, que l'on la surnommait : « le miracle de Dieu ».
Elle rêvait en regardant les nuages défiler. Sa longue robe violette était étalée autour d'elle.
_Bon. Il faudrait peut-être que j'y aille.
Elle se leva, déploya ses grandes ailes pures, et se mit à voler.

Rachel était la dernière ange à avoir vu le jour. Bien qu'elle ne naquit qu'il y a deux jours, elle s'était réveillée dans ce somptueux corps féminin. Elle devait aller, pour vérifier que son corps ne comportait aucune anomalie, aller chez le grand médecin des cieux : Raphaël.
Elle arriva devant la porte du bureau de l'ange en question, et vit une belle femme, Babiel, l'accueillir.
_Bien le bonjour, honorable Rachel. Maître Raphaël vous attend.
Elle entra dans la porte qu'elle lui présentait. Rachel y vit l'ange de l'air, Raphaël, qui l'attendait effectivement. Mais elle s'étonna de voir qu'un lit à baldaquin était dans ce « cabinet ».
_Bonjour, somptueuse Rachel. Je suis très honoré de vous voir ici. Veuillez prendre place, dit-il en lui montrant le lit.

Méfiante au plus haut point, elle joua le jeu volontairement, et fit mine d'être de celles qui laissent les hommes abuser lâchement d'elles. Innocemment, elle s'assit sur le lit. Elle laissa tomber ses cheveux sur ses épaules. Il ne tarda pas à la rejoindre. Il se mit à ses cotés et dit :
_Quels beaux yeux avez-vous, deux merveilles. Voyons voir cela.
Il posa sa main sur les yeux de Rachel et, déclarant qu'il allait voir si chaque membre de son corps se portait aussi bien que ses yeux, sa main droite se promenait lentement sur le beau visage de l'ange. Puis, il descendit sa main, jusqu'à son cou, puis sa poitrine. Il s'approchait de plus en plus de cette dernière.

Soudain, sans que le médecin ne puisse comprendre ce qui se passait, Rachel le fit basculer sur le dos, et colla une dague à son cou, le regarda méprisemment.

_Pervers, tel est le mot qui te convient. Je sais très bien que tu n'as qu'à me regarder pour savoir s'il y a quelque chose d'anormal ou pas.
_Tu as bien caché ton jeu.
Il tenta d'embrasser la jeune femme, mas celle-ci lui renversa la tête en arrière.
_Ne recommence pas. Je vais te laisser vivre, car ce serait stupide pour moi de te tuer sans raison valable. Mais sache que si un jour tu deviens mon ennemi, je te tuerai.
Leurs yeux étaient devenus durs à chacun des deux. Elle se releva et partit, le plus vite possible, laissant derrière elle un homme qui pour la première fois connut une amère défaite avec une femme.

Elle le haïssait sans savoir pourquoi. Mais pourtant, elle avait terriblement envie de se retourner et d'aller s'excuser auprès de cet homme. Mais elle releva dignement la tête, et s'envola pour ce qui était son manoir angélique, et se hâta de regagner sa luxueuse chambre, et s'enfonça comme une masse dans l'énorme couverture de soie bleue.

« Le miracle de Dieu. »
« Regardez comme elle est belle ! C'est la digne fille de Dieu. »
« Elle est belle à en mourir. Je ferais n'importe quoi pour elle. »
« Ah ! Si elle daignait poser les yeux sur moi... »
_TAISEZ-VOUS !
Elle n'avait vécu que quelques semaines dans ce royaume angélique, mais elle n'avait qu'entendu ce genre de paroles. Elle était en effet l'ange le plus haut placé hiérarchiquement. Juste en-dessous de Dieu lui-même. Elle parvint tout de même à trouver le sommeil.

Fin

Droits et message

Propriété de Stéphanie.